Un site internet pour mon entreprise
S’il n’est aujourd’hui plus nécessaire de démontrer l’importance qu’a prise Internet dans notre monde, nous avons souhaité vous présenter ici des cas de figure qui vous permettront d’apprécier des expériences vécues par des chefs d’entreprise, qui ont su prendre le virage du web et en dégager de la valeur.
Principaux atouts d’Internet
La création d’un site Internet présente des avantages communs à la majorité des entreprises :
- Outil publicitaire évolué vous pouvez l’enrichir à volonté (de photos, de vidéo, de blog, de sondage, etc.)
- Mesurer et analyser l’impact de ses actions de communication
- Réduire vos coûts (publication papier, relation client, publicité papier, journaux etc.)
- Source d’informations disponibles 24h/24, 7j/7, tous les jours de l’année pour vos clients, commerciaux, prospects, prescripteurs etc…
- Relation clients (échange de documents, traitement des commandes, échange d’e-mails, informations spécifiques, évènementiel, etc.)
- Augmenter son potentiel commercial, cibler et attirer des prospects que vous n’auriez pas eu le temps de démarcher
Votre expérience d’Internet
Nous vous invitons à réagir à cet article en nous faisant part de votre expérience. Pourquoi avez-vous ou non créer un site Internet ? Quels avantages ou inconvénients avez-vous rencontrés ?