Vous souhaitez créer un premier site web ou refondre un site existant, cette première étape vise à définir la meilleure conduite à tenir pour atteindre vos objectifs de développement, en fonction de l’environnement web existant.

Analyse sectorielle

  • Etat des lieux de l’environnement web concurrentiel
  • Etude de la cible
  • Stratégie de mots clés

Définition des objectifs

  •  Prévisions du chiffre d’affaires généré N+1,2 et 3
  •  Estimation du nombre de visiteurs/jour requis

Définition de la stratégie de nom domaine

Domaine principal, sous-domaine, sites complémentaires, etc.

Architecture SEO

  • Architecture du site
  • Architecture des modèles de page

Stratégie de positionnement web

Définition de la stratégie de positionnement sur les différents canaux web

Établissement d’un plan d’action

  • Répartition des rôles
  • Définition du rétroplanning
  • Mise en place des indicateurs de pilotage

Prévisionnel CA N+1,2 et 3 – Analyse concurrentielle – Stratégie de positionnement cross-canal – évaluation budgétaire détaillée par ligne de dépense.

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